Address
7 Rue Uruguay, Tanger, Maroc
Contact
Téléphone: +212 706-286402
E-mail: contact@glasseit.ma
Address
7 Rue Uruguay, Tanger, Maroc
Contact
Téléphone: +212 706-286402
E-mail: contact@glasseit.ma
Chez GlasseIt, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Notre politique de retours et de remboursement a été conçue pour être transparente, équitable et facile à comprendre.
Afin de pouvoir retourner un produit, celui-ci doit être dans les conditions suivantes :
Les frais de retour sont généralement à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part. Si un article est retourné en raison d’un défaut de fabrication ou d’une erreur de notre part, nous couvrirons les frais de retour.
Pour initier un retour ou un remboursement, veuillez suivre ces étapes :
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursement ou si vous avez besoin d’assistance pour un retour, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@glasseit.ma ou par WhatsApp : +212706286402. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance envers Glasse It et nous sommes impatients de vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle.
Après la confirmation de votre commande, nous entamons la préparation de votre commande dans un délai de 48 heures avant de le faire expédier.
Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande. Veuillez noter que nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes.
Tous nos colis sont soigneusement préparés, emballés dans une boxe bien sophistiquée et bien protégée pour garantir la sécurité de votre article pendant le transport.
* Frais de livraison : Gratuit partout au Maroc pour tous nos articles.
* Livraison estimée : Nous offrons une livraison à domicile partout au Maroc dans délais de 2-5 jours ouvrables, et un délai record de 1-2 jours ouvrables pour Casablanca, Rabat et Tanger.
Vous serez contactés par un de nos livreurs avant qu’ils se présentent chez vous.
Vous recevrez un numéro de suivi par SMS ou WhatsApp pour suivre la progression de votre commande sur le site web d’Amana.
Lorsque vous recevez votre article, il est impératif de vérifier que la livraison correspond à votre commande en termes de produits et de quantités. Assurez-vous également qu’aucun dommage n’a été causé aux produits pendant le transport.
En cas de dommage constaté sur un produit nous vous demandons de refuser la réception du colis et de nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 3 jours. À défaut de cette démarche, les produits livrés seront considérés comme étant en bon état.
Il est important de noter que GLASSE IT.MA ne peut être tenu responsable des éventuels retards de livraison.