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7 Rue Uruguay, Tanger, Maroc

Contact
Téléphone: +212 706-286402
E-mail: contact@glasseit.ma

Politique de Retour et Remboursement

Chez GlasseIt, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Notre politique de retours et de remboursement a été conçue pour être transparente, équitable et facile à comprendre.

1. Délai de Retour

  • Vous avez 48h   à compter de la date de réception de votre commande pour initier une demande de retour ou de remboursement.
  • Veuillez noter que les articles retournés après la période de 48h ne seront pas éligibles à un remboursement.

2. Conditions de Retour

Afin de pouvoir retourner un produit, celui-ci doit être dans les conditions suivantes :

  • L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d’origine.
  • Les articles personnalisés ou modifiés ne sont généralement pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part.
  • Articles défectueux : Si un article est défectueux, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échange.
  • Articles incorrects : Si vous recevez un article incorrect, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échange.
  • Articles endommagés : Si un article est endommagé pendant le transport, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échange.

3. Frais de Retour

Les frais de retour sont généralement à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part. Si un article est retourné en raison d’un défaut de fabrication ou d’une erreur de notre part, nous couvrirons les frais de retour.

4. Processus de Retour

Pour initier un retour ou un remboursement, veuillez suivre ces étapes :

  • Contactez notre service client par e-mail à l’adresse contact@glasseit.ma ou par téléphone +212 706286402 pour nous expliquer votre situation et demander un retour ou un remboursement.
  • Une fois votre demande approuvée emballez soigneusement l’article retourné et, nous vous enverrons notre livreur pour faire un ramassage.
  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous rembourserons le prix d’achat. Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement originale.

5. Contact

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursement ou si vous avez besoin d’assistance pour un retour, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@glasseit.ma ou par WhatsApp : +212706286402. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance envers Glasse It et nous sommes impatients de vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle.

Politique de livraison :

Après la confirmation de votre commande, nous entamons la préparation de votre commande dans un délai de 48 heures avant de le faire expédier.

Regroupement des Achats

 Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande. Veuillez noter que nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes.

Emballage Protégé

Tous nos colis sont soigneusement préparés, emballés dans une boxe bien sophistiquée et bien protégée pour garantir la sécurité de votre article pendant le transport.

Expédition effectuée rapide et gratuite.

* Frais de livraison : Gratuit partout au Maroc pour tous nos articles.

* Livraison estimée : Nous offrons une livraison à domicile partout au Maroc dans délais de 2-5 jours ouvrables, et un délai record de 1-2 jours ouvrables pour Casablanca, Rabat et Tanger.

Vous serez contactés par un de nos livreurs avant qu’ils se présentent chez vous.

Suivre votre commande

Vous recevrez un numéro de suivi par SMS ou WhatsApp pour suivre la progression de votre commande sur le site web d’Amana.

Vérification à la Réception

Lorsque vous recevez votre article, il est impératif de vérifier que la livraison correspond à votre commande en termes de produits et de quantités. Assurez-vous également qu’aucun dommage n’a été causé aux produits pendant le transport.

Produits Endommagés

En cas de dommage constaté sur un produit nous vous demandons de refuser la réception du colis et de nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 3 jours. À défaut de cette démarche, les produits livrés seront considérés comme étant en bon état.

Responsabilité des Délais de Livraison

Il est important de noter que GLASSE IT.MA ne peut être tenu responsable des éventuels retards de livraison.

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